[ Inscrivez-vous ]
26 Décembre 2020
Libreville, Gabon, 26 décembre (Infosplusgabon) - Selon une source indépendante (Lemaître), « les Covid Statistiques des Cas et des décès ne disent pas la même chose ». Mais les médias continuent d’abreuvoir le public en permanence de « CAS3 de tests positifs qui ne veulent dire que ce qu'ils souhaitent que vous entendiez pour vous maintenir dans un climat anxiogène.
Dans l’attente d’un vaccin qui aura fait ses preuves face à la situation qui prévaut dans plusieurs pays à travers le monde et pouvant apporter la preuve de venir à bout des mutation de certaines souches de Coronavirus, les gouvernements sont partagés entre vaccination de masse obligatoire et vaccination volontaire…avec le lot de doutes sur l’efficacité des vaccins, pour la plupart en cours d’élaboration même si aux Etats-Unis, un vaccin a fini par s’imposer.
Les chiffres seraient manipulés pour conditionner la population.... La réalité c'est le nombre de "décès déclarés Covid" mais encore faut-il rappeler qu'ils sont faux: beaucoup de personnes décédées d'autres pathologies sont enregistrées "Décès Covid" conformément aux règles imposées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), rapporte Lemaître.
Selon ce dernier, le classement par nombre de cas ou contaminations par pays au global diffère quand on le compare au nombre de décès ramenés proportionnellement à la population.
L'exemple des Etats-Unis le plus souvent cités s'il est vrai qu'ils sont en tête du classement des "CAS" mais le nombre de décès ramené au nombre d'habitants est différent. Les Etats Unis sont en 7ème position !.
- La France 5ème en nombre de tests positifs est 10ème en nombre de décès.
- La Belgique est 1ère en nombre de décès avec 1 653 décès par million d'habitants alors qu'elle est 22ème en nombre de tests positifs,
C'est donc bien la Belgique qui est le pays le plus gravement touché au monde ! ! Mais les médias n'en parlent jamais ( Source : Lemaître).
FIN/ INFOSPLUSGABON/LPO/GABON2020
© Copyright Infosplusgabon