Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Montée des enchères autour du match entre le Burundi et la Mauritanie en éliminatoires de la CAN 2022

Imprimer PDF

Bujumbura, Burundi, 30 novembre (Infosplusgabon) - Tout sponsor de 10 millions de francs burundais (5.260 dollars américains), ou plus, aura droit à une place à bord de l’avion spécialement affrété pour le transport de l’équipe nationale de football du Burundi au match-aller contre la Mauritanie du 11 novembre prochain, comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), a-t-on appris, jeudi auprès de la Fédération de football du Burundi (FFB).

 

Les intéressés sont invités à se rapprocher du siège central de la FFB pour d’amples informations en rapport à ce périple sportif Bujumbura-Nouakchott, Nouakchott- Bujumbura.

 

Le staff technique de la sélection burundaise de football, les "Intamba"(Hirondelles), a convoqué 27 joueurs pour la double confrontation avec la Mauritanie, à l’aller, le 11 novembre prochain à Nouakchott, au retour, le 15 du même mois à Bujumbura.

 

Les deux rencontres entrent dans le cadre des 3ème et 4ème  journées 3 et 4 des éliminatoires de la 33ème CAN, prévue, en principe, du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.

 

Cette 33ème édition a fait l’objet de nombreux reports, d’abord suite à l’impréparation du pays hôte, le Cameroun, ensuite pour cause de la pandémie du coronavirus.

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/AGF/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Newsflash