Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

La Fédération kenyane de football rend hommage au défunt président de la FIF

Imprimer PDF

Nairobi, Kenya, 24 novembre (Infosplusgabon) - Le président de la Fédération kenyane de football (FKF), Nick Mwendwa, a rendu hommage dimanche à son homologue de la fédération ivoirienne de football, Augustin Sidy Diallo, décédé aujourd'hui.

Le président de la Fédération de football de Côte d'Ivoire (FIF), est décédé samedi.

 

L'administrateur du football, âgé de 61 ans, a succombé à la maladie du coronavirus (COVID-19).

 

"Nous pleurons la perte d'Augustin Sidy Diallo, un grand homme, dont la contribution au football ivoirien et africain est indéniable. Sidy a été un grand serviteur du football à tous les niveaux", a déclaré Mwendwa dans sa déclaration.

 

M. Mwendwa a salué M. Diallo qu'il décrit comme un grand monsieur du football, un mentor et une figure paternelle pour les jeunes et futurs administrateurs du football sur le continent africain.

 

"En ce moment douloureux, au nom du comité exécutif de la Fédération kenyane de football (FKF), de la famille du football kenyan, et en mon nom propre, je souhaite exprimer nos sincères condoléances et notre profonde sympathie à la FIF, à toute la communauté du football ivoirien et à la famille, aux amis et aux proches du défunt", a déclaré Mwendwa.

 

Il a ajouté : "C'est une grande perte pour le football ivoirien et nous exprimons nos plus sincères condoléances. Reposes en paix (RIP) mon ami, l'honorable Sidy Diallo".

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/OPL/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Newsflash