[ Inscrivez-vous ]
19 Octobre 2020
Tunis, Tunisie, 19 octobre (Infosplusgabon) - La Tunisie participera, avec trois films, en compétition officielle, à la 4ème édition du festival du Film d’El Gouna (Gouna Film Festival- GFF), en Egypte qui se tiendra du 23 au 31 octobre.
“L’homme qui a vendu sa Peau” de Khaouther Ben Hania figure dans la liste des films en compétition des longs métrages de fiction.
Ce film qui sera également projeté à l’ouverture du festival GFF, a remporté deux prix lors de la 77ème édition de la Mostra de Venise.
Il est l'oeuvre commune de la Tunisie, de la France, de Belgique, de l'Allemagne et de Suède à laquelle ont pris part des vedettes du cinéma de renommée internationale comme l'actrice Monica Bellucci.
“The Bath” de Anissa Saoud et “Hors-Jeu Flagrant” de Sami Tlili sont sélectionnés dans la compétition des courts métrages.
Aux côtés de ces films, la Tunisie sera également représentée par le producteur et distributeur de films Tarak Ben Ammar et l’actrice Hend Sabri au sein du comité consultatif international.
Prendront part à l'édition 2020 du GFF des oeuvres en provenance de 48 pays, signale-t-on.
FIN/INFOSPLUSGABON/TRF/GABON2020
© Copyright Infosplusgabon