Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

La CAF annonce une participation restreinte de la presse lors des compétitions interclubs

Imprimer PDF

Le Caire, Égypte, 7 octobre (Infosplusgabon) - Conformément aux directives de la CAF pour la reprise du football en Afrique et aux mesures de santé publique au Maroc en raison de la pandémie de la COVID-19, la présence des médias sera limitée pour les matchs aller, les demi-finales de la Ligue des champions de la CAF et les quatre finales de la Coupe de la Confédération de la CAF 2019/20, qui doivent tous deux se dérouler au Maroc.

 

 

La CAF a déclaré qu'après consultation des autorités sanitaires locales et conformément aux protocoles de distanciation physique, il a été décidé que la présence de la presse sera limitée à deux personnes pour chacune des équipes participantes, à savoir l'attaché de presse du club et un photographe.

 

Malheureusement, aucune demande d'accréditation de la presse autre que ces deux personnes ne sera prise en compte, a déclaré la CAF, mercredi.

 

En attendant, des dispositions sont prises pour diffuser en continu les conférences de presse d'avant-match et d'après-match sur des plateformes numériques spécifiques de la CAF afin que les représentants de la presse puissent suivre les activités avant, pendant et après les matchs.

En ce qui concerne la participation aux matchs de la deuxième phase de la Ligue des champions de la CAF en Égypte, la presse sera informée en temps utile après consultation des autorités compétentes.

 

Ligue des champions Total de la CAF 2019/20

17.10.2020 - Wydad (Maroc) contre Al Ahly (Egypte) au complexe Mohammed V à Casablanca

 

18.10.2020 - Raja (Maroc) contre Zamalek (Egypte) au complexe Mohammed V à Casablanca

Coupe de la Confédération Total de la CAF 2019/20

Demi-finales

19.10.2020 - RS Berkane (Maroc) v/s HUSA (Maroc) au stade Prince Moulay Abdellah à Rabat

20.10.2020 - Pyramides (Egypte) v/s Horoya (Guinée) au complexe Mohammed V à Casablanca

Finale

 

25.10.2020 - Stade Prince Moulay Abdellah, à Rabat

 

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/AFG/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Newsflash