Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Afrique du Sud : Une nouvelle chaîne de télévision sud-africaine fait la risée des téléspectateurs

 
LIBREVILLE, 27  août (Infosplusgabon) - La nouvelle chaîne de télévision sud-africaine, African News Network (ANN7), qui émet depuis une semaine, a été tournée en ridicule par les téléspectateurs pour ses nombreuses bourdes en direct.

 

La  PANA  rapporte en outre que des clips contenant ces bourdes circulent sur le site de partage vidéos du réseau social "YouTube", mais l'ANN7 a obligé le site à retirer ces vidéos, en évoquant la loi sur les droits d'auteur.
 
Parmi les bourdes les plus flagrantes figurent le nom "Michelle Clark" au lieu de Michael Clark, pour désigner le capitaine de l'équipe australienne de Cricket,  ou  "Grand Pricks" que l'on entend lorsque le présentateur désigne le Grand Prix de Formule Un.

Cette chaîne d'information en continue, une initiative d'Infinity Media, a été créée en joint-venture entre l'Indien Essel Media et Oakbay Investment et lancée  le 22 août, lors d'un dîner de gala au Sandton Convention Centre de Johannesburg.

ANN7,  qui appartient à la famille indienne Gupta, également propriétaire du journal The New Age, compte une équipe de plus de 150 journalistes, dont certains avaient auparavant travaillé à Sky,  la chaîne d'information britannique  et à Al Jazeera, à la Station qatarie de Télévision par satellite.

FIN/INFOSPLUSGABON/POL/GABON 2013

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 4072 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash