Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

La crise libyenne au menu d'entretiens à Moscou

Imprimer PDF

TRIPOLI, Libye, 17 septembre (Infosplusgabon) - Le vice-président du Conseil présidentiel du gouvernement d'union nationale, Ahmed Maitig, a rencontré, lors de sa visite à Moscou, un certain nombre de responsables russes avec lesquels il a examiné les derniers développements dans la crise libyenne et les questions d'intérêt commun aux niveaux régional et international.

 

Un communiqué publié samedi par le bureau d'information du Conseil présidentiel a souligné que M. Maitig s'est réuni vendredi avec le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhail Bogdanov, pour discuter des perspectives de coopération entre la Libye et la Russie et le efforts pour les développer dans tous les domaines.

 

Auparavant, Ahmed Maitig avait échangé, vendredi, avec le président tchétchène, Ramzan Kadyrov, à Grozny, des perspectives de la coopération entre les deux pays.

 

Après sa visite en Tchétchénie, Maitig est arrivé à Moscou tôt samedi, où il s'est entretenu avec l'envoyé spécial du président russe pour le Moyen-Orient, Mikhail Bogdanov, et a participé aux discussions sur la crise libyenne et les perspectives de coopération entre les deux pays.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/OPL/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 12378 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash