[ Inscrivez-vous ]
11 Septembre 2017
NAIROBI, Kenya, 11 septembre (Infosplusgabon) - Le Kenya a fait un mauvais début lors tournoi mondial de volley-ball féminin des moins de 23 ans qui se déroule présentement à Ljubljana, en Slovénie, après avoir été battu par le Brésil sur le score de 4 sets à 0.
Le Brésil, champion en titre, s'est montré puissant face à l'équipe africaine dans le cadre de leur rencontre de leur groupe A à tie at Hala Tivoli, selon le site de la Fédération internationale de Volley-ball.
Le dimanche a été un mauvais jour pour les équipes africaines, l'autre représentant et détenteur du titre continental, l’Égypte, a également été battu par le triple médaillé d'argent, la République dominicaine, dans leur match du poule A sur le score de 4 sets à 2.
L'équipe hôte, la Slovénie, a pris le dessus sur l'Argentine sur le score de 4 sets à 0 toujours dans le cadre des matches de la poule A. La Turquie a, quant à elle, battu Cuba sur la marque de 4 sets à 0. La Bulgarie a pris le dessus sur le Japon sur le score de 4 sets à 2, tandis que la Chine a largement battu le Thaïlande sur le même score.
Le tournoi voit la participation de 12 pays: L'Argentine, la Bulgarie, le Brésil, le Cuba, la Chine, la République dominicaine, l’Égypte, le Japon, le Kenya, la Turquie, le Thaïlande et la Slovénie.
La Poule A est composée des équipes suivantes: l'Argentine, la Chine, Cuba, l’Égypte, la République dominicaine, la Slovénie, tandis que la poule B est composée des équipes du Brésil, de la Bulgarie, du Cuba, du Japon, du Kenya et de la Turquie.
Tous les matches se jouent dans le cadre d'un nouveau système de notation en cours d'expérimentation: un marquage au sept, avec un format de 15 points mis sur pied.
FIN/INFOSPLUSGABON/IOL/MPER/GABON 2017
© Copyright Infosplusgabon