Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Tunisie : Un footballeur tunisien succombe à un arrêt cardiaque après le but d’égalisation de la Tunisie face à la RD Congo

TUNIS, 7 septembre (Infosplusgabon) - Un footballeur tunisien a succombé à un arrêt cardiaque à Sejnane, à environ 60 km de Tunis, à la suite du but d’égalisation (2/2) des "Aigles de Carthage" face à la RD du Congo, lors de la rencontre disputée mardi soir à Kinshasa, a-t-on appris de source sportive.

 

Dès son retour avec son équipe à Tunis, mercredi, le sélectionneur tunisien, Nabil Maaloul, s’est rendu au domicile du défunt pour présenter ses condoléances à sa famille.

 

Dhiaeddine Maalaoui, 24 ans, qui suivait la rencontre sur un écran de télévision dans un café de sa cité, n’a pas pu contenir son émotion après le 2ème but inscrit à la 79ème minute par Anis Badri.

 

Il a aussitôt sauté de joie et est retombé sur sa chaise en perdant connaissance, ont raconté ses amis qui étaient à ses côtés.

 

Transporté d’urgence à l’hôpital, il a rendu l’âme en cours de route, son cœur ayant flanché entretemps.

 

Son frère Mohamed a assuré que la victime ne souffrait d’aucun problème de santé. Au contraire, témoigne l’entraîneur de l’équipe d'"Al MMaali" au sein de laquelle, il évoluait comme arrière latéral droit, Sami Maalaoui, il s’était entraîné l’après-midi et était comme à son habitude dynamique.

 

La Tunisie était menée 2/0 jusqu’à la 72’ par la RDC, son concurrent direct, les équipes étant en tête de leur groupe avec neuf points chacune. Le renversement de la situation avec deux buts inscrits par les Tunisiens en six minutes a suscité une grande joie chez les fans des "Aigles de Carthage", d’autant que la rencontre était importante pour la qualification à la Coupe du monde prévue en Russie en 2018. (Source Pana).

 

FIN/INFOSPLUSGABON/KLI/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 6565 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash