Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Coronavirus : Le Rwanda maintient les restrictions liées aux voyages inter-urbains après avoir enregistré un premier décès

Imprimer PDF

Kigali, Rwanda, 1er juin (Infosplusgabon) -  Tous les opérateurs de motos-taxis et autres services de transport public entre les provinces qui devaient reprendre leurs activités après une suspension de deux mois due au confinement lié à la COVID-19, resteront fermés jusqu'à nouvel ordre, selon le communiqué officiel du bureau du Premier ministre, ce lundi à Kigali.

 

 

 

Cette annonce vient annuler une précédente décision du gouvernement de fixer au 1er juin la fin du confinement instauré depuis le 21 mars, d'après les conclusions de la dernière réunion du Conseil des ministres.

 

“Après réévaluation, le transport entre les provinces et la ville de Kigali, mais aussi les services de transport moto resteront fermés jusqu'à nouvel ordre dans l'intérêt de la santé publique", peut-on lire dans le communiqué du Premier ministre.

 

Le Rwanda compte jusqu'ici, 370 cas confirmés, dont 256 ont été déclarés guéris. Le pays a également enregistré un premier décès lié à la pandémie le 30 mai.

 

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/ART/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2839 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash