Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Arrestation de 3 guinéens et 2 ivoiriens pour avoir traversé clandestinement la frontière tunisienne

Imprimer PDF

Tunis Tunisie, 31 mai (Infosplusgabon) - Une unité de la gendarmerie tunisienne a arrêté dimanche dans la ville de Fériana (Centre-ouest de la Tunisie) proche de la frontière avec l'Algérie cinq personnes (3 guinéens et 2 ivoiriens) qui avaient clandestinement traversé la frontière tuniso-algérienne, a annoncé une source sécuritaire tunisienne.

 

 

 

Par ailleurs, le directeur régional de la Santé de Kasserine (Centre-ouest ) a annoncé que des prélèvements ont été effectués sur six subsahariens qui avaient clandestinement traversé la frontière pour des analyses afin de déterminer s'ils sont porteurs ou non du nouveau coronavirus.

 

Ils sont présentement placés en quarantaine sanitaire obligatoire, a indiqué une source sanitaire.

 

Des unités de l'armée tunisienne dans la région de Benguardane, frontalière avec la Libye ont arrêté vendredi dernier sept individus (4 ivoiriens et 3 guinéens) en provenance de la Libye pour se rendre en Tunisie, rappelle-t-on.

 

Au total 1.100 étrangers qui ont traversé clandestinement les frontières terrestres tunisiennes sont présentement placés dans des centres de confinement sanitaire, signale-t-on.

 

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/MOP/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2683 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash