Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

La police sud-africaine confirme une importante saisie de drogue

Imprimer PDF

Le Cap, Afrique du Sud, 19 mai (Infosplusgabon) - L'unité d'élite de lutte contre le crime des Hawks d'Afrique du Sud a annoncé, lundi qu'elle avait réalisé une deuxième grande saisie de drogue en moins d'une semaine.

Des agents sous couverture ont intercepté, dimanche, un chargement de cocaïne d'une valeur de 1.600.000 dollars américains dans une station-service située sur la route nationale N1.

 

 

Trente-huit colis de cocaïne ont été retrouvés lors de la fouille d'un camion. Il n'est pas clair si les agents avaient reçu un tuyau, mais le chargement se dirigeait vers le Cap.

 

Un homme de 37 ans qui attendait prétendument le véhicule pour récupérer le chargement a été arrêté et il comparaîtra au tribunal, mardi.

 

Le porte-parole des Hawks, le lieutenant-colonel, Philani Nkwalase, a déclaré qu'il semble que les narcotiques avaient été introduits dans le pays depuis l'étranger.

 

 

 

Il a déclaré que le conducteur du camion n'avait pas été arrêté parce que la compagnie de transport n'était pas au courant de l'envoi.

 

 

 

Les officiers de Hawks avaient saisi, la semaine dernière, une grande quantité de drogues d'ecstacy dans un conteneur transportant des meubles dans le port du Cap. Le conteneur devait être expédié vers l'Europe. Un homme a été arrêté.

 

 

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/MOP/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3646 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash