Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le président malien n'a pas contracté le coronavirus, selon ses services

Imprimer PDF

Bamako, Mali, 27 avril  (Infosplusgabon) - Dans un communiqué publié dimanche, la Présidence malienne a formellement démenti les rumeurs circulant depuis 48heures sur les réseaux sociaux selon lesquelles, le chef de l'Etat malien, Ibrahim Boubacar Kéita, aurait été testé positif au COVID-19.

 

"Le président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta, est en excellente santé. En ce moment, il prépare une série de rendez-vous internationaux par visioconférence à partir de ce lundi 27 avril", affirme la cellule de communication de la Présidence malienne.

 

La récurrence du post et la pugnacité avec laquelle ses auteurs l’envoient sur les numéros whatsApp privés suggèrent que nous sommes en face d’un projet malveillant, note la Présidence, qui ajoute cependant, que le chef de l’État reste fortement préoccupé par cette pandémie au Mali comme ailleurs, souhaite prompt rétablissement aux malades et prie pour le repos de l’âme de ceux que le mal a emportés.

 

Selon le service de communication de la Présidence, Ibrahim Boubacar Keïta rappelle l’importance d’observer les gestes barrières en ce mois béni de Ramadan.

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/BGV/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 4228 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash