Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Burkina Faso : un joueur de première division de football se suicide

Imprimer PDF

Ouagadougou, Burkina Faso, 27 avril (Infosplusgabon) - Le capitaine de l'Union sportive des forces armées (USFA), Franck Thomas Bado, s'est suicidé samedi, a-t-on appris à Ouagadougou de source sportive.

"C'est avec une profonde tristesse que le président de la Fédération Burkinabè de Football (FBF), le Colonel Sita Sangaré, et l'ensemble de son Comité exécutif ont appris la mort brutale ce jour 25 avril 2020 du capitaine de l'Union Sportive des Forces Armées (USFA), le défenseur central Franck Thomas Bado", indique un communiqué de l'instance du football burkinabè.

 

La même source annonce le décès de l'ancienne arbitre de football de la CRA de Ouahigouya, Mme Fatimata Zerbo.

 

"En ces instants de douleur profonde, la Fédération Burkinabè de Football exprime sa compassion et ses condoléances les plus émues aux familles sportives des regrettés, ainsi qu'à leurs familles biologiques". La Fédération Burkinabè de Football formule le vœu que Franck Thomas Bado et Mme Fatoumata Zerbo, "qui ont toujours su partager les valeurs du sport et qui se sont sacrifiés pour le football burkinabè reposent en paix", indique le porte-parole de la fédération Alexandre Le Grand Rouamba.

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/ASD/GABON2020

 


© Copyright  Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 4227 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash