Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

COVID-19 : Le gouvernement congolais sollicite l'apport des tradipraticiens dans la lutte contre le coronavirus

Imprimer PDF

Brazzaville, Congo, 19 avril (Infosplusgabon) - Le ministre congolais de la Recherche scientifique et de l'Innovation technologique, Martin Parfait Aime Coussoud-Mavoungou, a invité, samedi à Brazzaville, les tradipraticiens, regroupés au sein l'Union nationale des tradipraticiens du Congo (UNTC), à s'engager dans le combat contre le COVID-19 en contribuant à la recherche des médicaments contre le Coronavirus.

 

 

Dans le but d'accompagner le gouvernement congolais dans la recherche de médicaments contre le COVID-19, la participation de tous les acteurs évoluant dans le secteur de la santé est nécessaire. C'est ainsi que les tradipraticiens de sont invités à apporter leur pierre à l'édifice. Pour ce faire, une antenne sera installée à l'Institut national de recherche en sciences de la santé pour leur permettre d'avoir une présence régulière.

 

'' Tout le monde devrait travailler d'arrache-pied afin de permettre au Congo de vaincre cette pandémie. Nul ne devrait être négligé ou oublié, car l'ennemi est invisible '', a précisé Martin Parfait Aime Coussoud-Mavoungou.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/IOL/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3491 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash