Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Appel à trouver une solution à la situation difficile des étudiants africains en Tunisie

Imprimer PDF

Tunis Tunisie, 4 avril (Infosplusgabon) - Le ministre tunisien de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Slim Chora, a insisté, vendredi, sur la nécessité d'intervenir pour trouver une solution à la situation difficile que vivent les étudiants africains en Tunisie, qui traverse des moments exceptionnels à cause de la propagation du coronavirus (Covid-19) dans le pays.

 

Le ministre s'exprimait ainsi lors d'une séance de travail avec le président et les membres du bureau de l'Association des étudiants et stagiaires africains en Tunisie.

 

Il a réitéré, à cette occasion, "le désir de son ministère d'être aux côtés des étudiants étrangers de toutes nationalités durant cette période critique".

 

M. Chora a saisi l'occasion pour présenter les grandes lignes du programme du ministère destiné à accueillir davantage d'étudiants et à améliorer leurs conditions de séjour en Tunisie, affirmant que les étudiants étrangers seront des partenaires du ministère dans l'élaboration d'une stratégie d'ouverture internationale du système de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique tunisien.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/PUC/GABON2020

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3588 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash