Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le ministre du Commerce du Burkina Faso testé positif au coronavirus

Imprimer PDF

Spécial coronavirus

Ouagadougou, Burkina Faso, 23 mars (Infosplusgabon) - Le ministre du Commerce du Burkina Faso, Harouna Kaboré, a été testé positif au coronavirus, portant à cinq, le nombre de ministre atteints par la maladie, a-t-on appris de source officielle.

 

"Les résultats du dépistage qu’il vient de recevoir ce jour lundi 23 mars 2020, le déclarent également contaminé. Le ministre poursuit donc  son auto-confinement à son domicile, quoique ne présentant aucun symptôme", indique dans un communiqué, le bureau de communication du ministère du Commerce.

 

"Il invite toute personne ayant été en contact avec lui ces derniers temps à contacter le numéro utile 3535 pour être suivi, conformément au dispositif de riposte à la maladie COVID 19 dans notre pays", souligne le communiqué.

 

Les ministres en charge de l’Education, des Affaires étrangères, de l’Administration, et des Mines sont aussi testés positifs, tout comme l’ambassadeur des Etats-Unis au Burkina Faso.

 

Le Burkina Faso a enregistré 24 nouveaux cas positifs au coronavirus à la date du 23 mars, faisant passer à 99, le nombre de cas, avec quatre décès et cinq guérisons.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/OIL/GABON2020

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3699 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash