Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

L’Assemblée nationale du Burkina Faso suspend ses activités en raison du coronavirus

Imprimer PDF

Ouagadougou, Burkina Faso, 18 mars (Infosplusgabon) - Face à la propagation de la maladie à coronavirus (COVID-19) au Burkina Faso, où 20 cas de contamination ont été enregistrés depuis le 9 mars, le Parlement a décidé de suspendre ses activités jusqu'au 1er avril prochain, selon un communiqué de l'institution publié ce mercredi.

 

"Toutefois, les travaux des commissions générales regroupant des effectifs réduits (moins de 50 personnes) se poursuivent. Dans le même ordre d'idée, il a été décidé de la suspension des visites guidées des locaux de l’Assemblée nationale", indique le communiqué.

 

De même, le Conseil des ministres de ce mercredi 18 mars 2020 est reporté afin de permettre la tenue de la session du Comité de gestion du plan de réponse à l'épidémie de coronavirus (COVID-19), annonce la présidence de la République.

 

Ce Comité présidé par le Premier ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré, réunira jeudi les membres du gouvernement et les Partenaires techniques et financiers (PTF) impliqués dans la gestion de la réponse à l'épidémie de COVID-19.

 

Les conclusions des travaux du Comité seront soumises au Conseil des ministres, souligne le communiqué.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/PLK/GABON2020

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3684 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash