Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le Marocain Abdelmounaïm Bah nommé secrétaire général par intérim de la CAF

Imprimer PDF

Dakar, Sénégal, 4 mars (Infosplusgabon) - Mardi, au lendemain de la démission du secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), le Marocain Mouad Hajji, l’instance dirigeante du football continental lui a trouvé un successeur. Il s’agit de son compatriote Abdelmounaïm Bah, jusqu’ici directeur commercial, qui a été nommé à l’unanimité par le comité d’urgence au cours  d’une consultation provoquée par le président Ahmad Ahmad.

 

 

Juste auparavant, le comité d’urgence avait accepté également à l’unanimité, la démission de M. Hajji qui avait invoqué des « motifs personnels » pour se décharger de ses fonctions.

 

Aussitôt nommé, autant entré en fonction. M. Bah gérera donc l’administration de la CAF jusqu’à la prochaine réunion du comité exécutif, en sus de ses fonctions de directeur commercial auxquelles il a été nommé en juin 2018.

 

En tout cas, il bénéficie d’un préjugé favorable « au regard des qualités affichées depuis son arrivée à la CAF, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Egypte », selon un communiqué de l’instance dirigeante du football africain.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/MPL/GABON2020

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 4258 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash