Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Burkina Faso : Les dix policiers tués samedi inhumés ce mardi (ministère Secu)

Imprimer PDF

Ouagadougou, Burkina Faso, 4  mars  (Infosplusgabon) - Les dix policiers qui ont trouvé la mort, dans la matinée du samedi 29 février 2020 vers 07 heures, lors de l'attaque simultanée du commissariat central de police de Sebba et du détachement du 11ème Regiment l'Infanterie Commando de Dori reposent au cimetière militaire de la capitale du Seno, depuis le 3 mars 2020, a indiqué le ministère burkinabè de la sécurité.

 

 

De l'oraison funèbre lue par le Directeur provincial de la police nationale du Yaga, on retiendra pour l'essentiel que les dix dignes fils ont trouvé la mort, à la fleur de l'âge, laissant derrière eux des veuves et des orphelins.

 

 

"Quatre étaient du commissariat central de police de Sebba. Les six autres étaient des CRS de Dori venus en renforts. Ils étaient très appréciés de leurs chefs pour leur engagement, leur détermination et la qualité des services rendus aux populations. C'étaient de braves hommes !", note le communiqué.

 

 

Selon la même source, le porte-parole des parents des défunts a, dans une brève intervention, interpellé le gouvernement afin qu'il mette tout en œuvre pour que les jeunes puissent continuer la guerre contre l'hydre terroriste tout en évitant que les pleurs des familles continuent.

 

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/MPL/GABON2020

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 4333 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash