Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

île Maurice: Un nigérian et une ougandaise arrêtés pour trafic de drogue

Imprimer PDF

Port-louis, Maurice, 11  février (Infosplusgabon) -  Un ressortissant nigérian et une ougandaise ont été arrêtés, samedi, à l'île Maurice, par la section douanière de lutte contre les stupéfiants (CANS) de l'administration fiscale mauricienne (MRA), en possession de 1,29 kilogrammes d'héroïne, a-t-on appris, Lundi, de sources officielles à Port-Louis, dans la capitale.

 

 

L'administration fiscale mauricienne (MRA) a indiqué que la ressortissante ougandaise est venue dans l'île à bord d'un avion de Kenya Airways immatriculé KQ 270 et a été interceptée par les agents de la section douanière mauricienne de lutte contre les stupéfiants lors d'un contrôle.

 

Cette passagère âgée de 30 ans a déclaré qu'elle était une agent de Marketing qui comptait s'installer à la résidence touristique de Pereybere, dans le nord de l'île Maurice, lors de son séjour dans le pays.

 

Parallèlement à cette arrestation, un autre ressortissant nigérian âgé de 24 ans, qui était venu un peu plus tôt dans le pays, a été également arrêté lors d'une opération de livraison surveillée.

 

Tous les deux sont présentement placés en garde à vue en attendant que les enquêtes les concernant soient bouclées.

 

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/KJN/GABON2020

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 4168 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash