Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Ouverture à Tunis de la 1ère conférence arabe pour la paix et la justice

Imprimer PDF

Tunis, Tunisie, 11  février (Infosplusgabon) - La première conférence arabe pour la paix, la justice et le développement durable s'est ouverte ce lundi à Tunis pour se poursuivre jusqu'au 11 février, a-t-on constaté.

 

La rencontre est organisée en collaboration avec l'organisation norvégienne pour la justice et l'organisation internationale de la gouvernance locale, signale-t-on.

 

Prenant la parole à cette occasion, la présidente de l'organisation internationale de la gouvernance locale, Ahlam Aefaoui, a affirmé que le choix de la Tunisie pour organiser la conférence est le couronnement des pas importants faits par le pays depuis 2011.

 

Elle a ensuite insisté sur le rôle de l'organisation dans le soutien des programmes qui militent pour la paix sociale et économique, précisant qu'il n'est pas possible de parler aujourd'hui de développement durable sans justice sociale et sans répartition juste des richesses entre tous les citoyens et ce à travers un partenariat fort entre les secteurs public, privé, la société civile et les organisations internationales.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/KJN/GABON2020

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 4094 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash