[ Inscrivez-vous ]
L’ambassadeur du Togo au Gabon retrouvé mort sur un site touristique de Libreville
12 Mai 2014
LIBREVILLE, 12 avril (Infosplusgabon) - Le corps sans vie de l’ambassadeur du Togo accrédité au Gabon depuis trois ans a été retrouvé dimanche matin par les gendarmes de la brigade nautique au quartier « Glass » dans une voiture à moitié immergée en bordure de mer.
Selon les informations recueillies auprès de l’ambassade du Togo située au quartier « Batterie IV » de Libreville, « on n’a plus d’autres informations pour l’instant » .
Toutefois, une Conférence de presse relative à ce drame sera organisée ce lundi par le ministère des Affaires étrangères.
Pour le procureur la République près du Tribunal de Libreville -- qui s’était rendu dimanche sur les lieux du drame--, « les circonstances du décès du diplomate togolais demeurent encore non élucidées ».
« Le parquet à ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire », a-t-il confié lundi à la presse, au tribunal de Libreville.
Le site de Michelle marine, situé à 3 km du centre des affaires de Libreville, attire généralement des Librevillois, touristes et plaisanciers durant les week-ends. Un hôtel, un restaurant avec piscine et une plateforme de jeux pour les enfants font le bonheur de la clientèle.
.
Une autopsie est en cours pour déterminer les causes réelles du décès de son Excellence feu Essohanam Adéwui.
FIN/INFOSPLUSGABON/POP/2014
© Copyright Infosplusgabon