Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Afrique : La compagnie aréienne nigérianne Aero Contractors, va desservir Douala dès le 27 mai 2013

Imprimer

 Afrique-Economie-Transport- Aero Contractors va desservir Douala

LIBREVILLE, 27 mai (Infosplusgabon) - La deuxième compagnie aérienne du Nigeria, Aero Contractors, ouvre à compter de  ce  lundi 27 mai la ligne Lagos-Douala, la capitale économique du Cameroun, a annoncé la compagnie dans  un  communiqué.

 

 "Le lancement de cette ligne s'inscrit dans le cadre de notre stratégie de conquête des villes africaines, qui représentent un secteur de croissance-clé pour notre compagnie. Cette stratégie est conforme à notre programme d'expansion régionale", a expliqué l'agent comptable de la compagnie, le capitaine Russell Lee Foon.

 Les vols auront lieu trois fois dans la semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi.

 Selon le capitaine Russel Lee Foon, l'objectif de la compagnie est également d'ouvrir des vols vers Libreville (Gabon), Monrovia (Liberia), Freetown (Sierra Leone) et Brazzaville (Congo) d'ici à la fin de l'année. (Source  PANA).

 FIN/INFOSPLUSGABON/MPO/GABON 2013

 ©2013 Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2845 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

LIBREVILLE, 22 septembre (Infosplusgabon) -  Le scrutin de dimanche ne devrait pas bouleverser les équilibres politiques au Sénat. Le renouvellement est en revanche assuré, avec 43 % des sortants qui ne se représentent pas. Le résultat de ces élections influera sur la réforme des institutions voulue par Emmanuel Macron, qui nécessitera une large majorité au Congrès (députés et sénateurs).

 

FIN/INFOSPLUSGABON/TOP/LER/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon