Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

SOMALIE : Dix membres du mouvement Shebab tués dans des affrontements avec des populations

Imprimer PDF

MOGADISCIO, Somalie, 12 septembre (Infosplusgabon) -  Dix membres du mouvement rebelle somalien, les Shebab, ont été tués lors de violents combats avec des populations locales dans une zone située à 25 km de la ville de Beledweyne, dans la région de Hiiran, en Somalie, a rapporté mardi l'agence de presse somalienne citant des sources sécuritaires, qui ne précisent pas la date des combats.

 

Selon les mêmes sources, les combattants rebelles ont fait face à une forte et violente résistance menée par les populations locales, entraînant des pertes dans les rangs des milices, alors que ďautres ont pris la fuite.

 

Un civil a trouvé la mort dans les affrontements dans la zone actuellement marquée par la sécurité et la stabilité, selon les mêmes sources.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/AZE/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2856 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

PARIS, France, 25 septembre (Infosplusgabon) - Le gouvernement a présenté aux associations d’élus locaux, vendredi 22 septembre, les dispositions du projet de finances pour 2018 qui concerneront les collectivités locales. Au menu : contractualisation entre les préfets et les exécutifs locaux, plafonnement des dépenses de fonctionnement et mise en place d’un système de bonus-malus.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/AZP/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon